Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
22 septembre 2006

Après la méga brocante, voici la braderie

Voilà j'ai fini de trier mes placards et c'est les dernières mises en vente (je compte m'acheter un meuble pour tout regrouper lolll)

Divers à 3€ pièce

xxxxxxxxxxx1003petit napperon en aida xxxxxxxxxxx1004napperon avec dentelle (centre en aida)

Kits complets neufs 8€

xxxxxxxxxxx1007sur aida numéro 1  xxxxxxxxxxx1008numéro 2,

Voilà la fin de mes mises en vente, comme d'habitude, je vous demande de mettre un petit commentaire pour réserver et on s'arrange par mail, bien sûr les prix sont hors frais de port

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve ton blog super de chez super; dis moi une petite question qu'appelles-tu une fiche????????, serais bien interessée moi. gros bisous
S
Coucou, j'aimerai réserver le kit nappe ainsi que le kit chemin de table.<br /> Merci
C
j'aimerais te reservé le kit metro boulot dodo.<br /> <br /> merci
N
Tu n'aurais pas d'autres torchons en nid d'abeilles par hasard ?
M
Alors je te réserve, les torchons en nid d'abeille (6 je pense au total ?), la housse de coussin et le sac à pain<br /> tu me dis combien ça fait avec le port<br /> Bisous<br /> Muriel
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité