Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
25 septembre 2006

Petit Papa Noël

Petit papa Noël, si tu lis mon blog, voilà le début de ma liste de cadeaux, tu n'oublieras pas que j'ai été très très sage cette année (et tu oublies que j'ai commencé quelques ouvrages, s'il te plaît, mais là je m'égare), revenons à nos moutons.

Tu dois être âgé, Petit Papa Noël, donc je me tiens à ta disposition pour te sonner un peu le rappel.

Noël est dans 3 mois vi déjà !!autant te dire que tu es attendu de pied ferme à la maison, tu reconnaitras facilement, on a pas de cheminée mais sur le sapin j'accrocherais ton portrait

voilà je l'ai vu, je le veux .... enfin je dirais plutôt je les veux

d'abord ce magazine 624787238816c'est tout moi, en cours d'approvisionnement beurkkk et dire que Noël approche !!! enfin bref je le veux ouin ouin ouin ouin ouin

autre coup de coeur, la Nouveauté de Craftcorner, j'en ai le coeur qui bat encore plus fort rien quand en parlant, pff je suis trop grave comme fillecraftcorneril est pas beau tout ce vert, allez faire un tour sur leur blog, il y a des images détaillées avec animation, la classe

et Craftcorner sera en région parisienne, si si ce w-end !

voilà Père Noël, tu peux arrêter là la lecture de mon article, et surtout n'oublies pas !

Exposition organisée par l'Association des Points Comptés

le samedi 30 septembre et le dimanche 1er octobre 2006
Maison Vallerand
Vauréal Village, rue de la Mairie
95490 Vauréal
Sur le thème "Fleurs et Fées"

Résister ?

ben oui il le faudrait bien car si je regarde la liste des mes priorités, j'ai des achats plus urgents à faire quoique ....tout est relatif non ?

je survis quand même malgré ces merveilles et puis j'ai plus de place pour stocker,enfin il faut que je me décide à acheter un meuble, c'est pas gagné avec la place que j'ai à la maison, parce que chez moi c'est tout petit enfin bien rempli serait le terme le plus adéquat, à chaque fois je cherche partout mes fournitures de broderie, autant dire que je suis un peu maniaque du rangement, je mets dans des boîtes, de toutes les tailles, toutes les matières, toutes les formes et bien cachés j'utilise aussi la méthode carton..des fois je me dis que foncièrement c'est pathologique , un traumatisme de l'enfance, enfin ce genre de choses qui s'explique par une thérapie musclée de plusieurs années, enfin je n'ai pas le virus de la conservation à tout prix (comme ma mère ouff) mais je garde mes souvenirs quand même mais pas tout ! 64m3 ne suffirait sûrement pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ca va t'es raisonnable!! si t'as vraiment été super sage je suis sure qu'il te ramenera ces petits cadeaux!
C
c'est tout moi, la raison ! pdddrr
V
Bah dis donc, cake t'es raisonnable!! Tu m'épates!!!
M
...au plaisir de vous voir à Vauréal,....très bientôt !
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité