Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
30 septembre 2006

L'âge de raison

35 ans 1/2

c'est l'âge de raison? je ne sais pas trop, c'est mon âge mais ma raison est sûrement ailleurs loll mais aujourd'hui j'ai décidé de faire une rétrospective de mes encours !!

allez hop on y va , le plus pressant étant Noël

avec en tête le sampler de Noël organisé chez les lilootes l'année dernière, j'ai même crû que j'avais perdu la toile

xxxxxxxxxxx1082je devrais avoir honte il est presque fini !!

et toujours dans la série Noël , un père Noël sans tête, lâchement abandonné à son sort

xxxxxxxxxxx1084

et dans la série des saisons, le Printemps toujours pas fini !pourtant il me plaît toujours autant !xxxxxxxxxxx1083et aussi un coeur de Bleu de Chine, j'avais littéralement craquer sur la toile et depuis il ne me plaît plus du toutxxxxxxxxxxx1080bof bof !!!

et enfin mon Homecoming, précieux dont je n'ose faire le hardanger, peut être qu'en buvant un verre de vodka je me lançerais, j'ai tellement peur de le massacrer en coupant les filsxxxxxxxxxxx1081il manque encore 2 autres en cours du Bonheur des Dames

J'ai trop honte, je file me cacher !! lolll

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu n'as pas à avoir honte j'ai tout un stocks d'necours, d'ufo et même des choses finies mais pas finitionnées oups<br /> allez courage prends un nouvel ouvrage et tu verras ca va mieux (enfin c'est pas tactique lol)
G
Ah, ah, ah, Je vois que je ne suis pas la seule à laisser des en-cours derrière moi. Pôvre de nous!
C
Allez courage.. Si tu as besoin d'aide, je veux bien lui rendre sa tête à ton père noel... Et en ce qui concerne le hardanger,je te comprends tout à fait... Mais il faut se lancer...
V
moi c' est l' inverse , ton bleu de chine me plaît beaucoup
V
Je te trouve encore une fois très raisonnable, je ne ferais pas la même chose sur mon blog, il n'y aurait pas assez de place!!!!!<br /> <br /> Allez, un peu de courage et tu vas les finir tous!!
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité