Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
25 décembre 2006

Enveloppe de Noël

J'adore broder des enveloppes, le principe même me charme mais une fois devant ma toile, il me faut trouver l'inspiration et comme je suis assez longue à la détente ....et rien ne me plaît alors je me casse la tête pour faire une enveloppe qui plaise à sa destinataire...ce qui j'espère sera le cas.

J'ai voulu jouer la simplicité pour une fois, ma toile étant déjà avec des fils d'or et argent , je n'ai pas voulu en faire trop et que l'enveloppe soit chargée, bon la couture c'est pas encore çà !!

Point_de_croix_121210bien sûr ma source d'inspiration je l'ai trouvé dans un petit livret Rico, j'ai adoré ce Père Noël un peu kitsch !

et le dos Point_de_croix_121211un ange qui apporte l'amour et la joie en la belle nuit de Noël, comme vous le voyez je suis restée très sobre et la couture n'est toujours pas mon amie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, je viens de tomber sur ton site en cherchant des modèles d'enveloppes à broder.<br /> Pour l'instant je n'ai brodé que des modèles à encadrer et j'ai très envie de me lancer dans les enveloppes. Je trouve tes modèles magnifiques pourrais-tu s'il te plaît m'envoyer tes grilles modèles?<br /> Je te communique l'adresse mail de mon copain.<br /> Merci par avance<br /> <br /> Sophie
L
superbe cette enveloppe !!!
V
Salut Chimène, Ton enveloppe est très jolie.<br /> J'aurai bien voulu recevoir telle enveloppe !!!!<br /> La simplicité, il n'y a que ça de vrai.<br /> Qu'en pense la/le destinataire ????
C
Magnifique cette enveloppe...
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité