Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
25 décembre 2006

C'est Noël

Point_de_croix_121219Hier, le Père Noël a déposé une grosse enveloppe dans ma boîte aux lettres et bizarrement il m'a prévenu par mail qu'il fallait que j'aille voir. Je suis épatée par ce Père Noël qui utilise des moyens si modernes mddddddrrr autant dire que j'ai pris un coup au coeur, ces coups au coeur qui vous plonge dans l'euphorie mais aussi dans la nostalgie...la coupable est Valérie alias Valili mais pour moi, ma Riri.

Il y a plus de 6 ans que nous partageons une véritable amitié, faite de confidences, de peines, de grandes joies et encore de grosses peines, 6 années se sont écoulées et à chaque fois que je commence un ouvrage des souvenirs me reviennent d'il y a 6 ans, quand on s'installées toutes les 2 , Valérie dans le canapé et moi dans le fauteuil, avec une tasse de thé fumante et quelques petits chocolats, on brodait avec passion tout en parlant de tout où de rien...en feuilletant le catalogue de la Maison du Canevas, notre bible à l'époque !!! dire que je m'endormais avec çà !!! maintenant je dormirais bien avec le catalogue de Marjorie .....

Valérie est la personne qui me connaît le mieux, peut être même mieux que moi même mais c'est aussi la personne la plus gentille de la Terre, qui a toujours l'attention, le geste qui va droit au coeur, ce paquet de Noël est le geste qui me touche le plus, déjà parce qu'elle a prit le temps de choisir des choses que j'adorais, la Ballade des Cerfs était un de mes préfèrés lors de notre dernier visite à Arras et celui que j'ai reposé à regret. Point_de_croix_121222

Et là je le vois, bon avec de larmoyer sur mon clavier, je vous mets d'autres photos...

Point_de_croix_121220Point_de_croix_121221Et la toile vintage avec lequel je veux réaliser la Féerie de Noël que m'a offert MarjoriePoint_de_croix_121223

Merci Valérie d'être mon amie et de me supporter déjà lolll et pour ces présents merveilleux et le cadeau pour Axel aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité