Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
18 février 2007

Massacre de porte monnaie

le terme de "massacre" est tout à fait adéquate, une explication rapide ? après 3 semaines cloîtrée à la maison pour cause de vertiges incessants, j'ai voulu faire quelques pas hier , histoire de tester si je suis apte à supporter la fatigue pour reprendre le travail lundi.

Et un peu d'air de campagne, çà revigore donc avec Valili nous avons choisi l'Oise, avec ces vertes prairies, et surtout son salon de Fitz James lolll

Point_de_croix_121262je me suis éclatée, j'ai eu l'occasion de discuter avec Jackye d'A mon ami Pierre, elle m'a dévoilé une de ces créations qu'elle présentera à l'Aiguille en Fête et c'est de toute beauté, j'en ai même rêver cette nuit....quelques paroles aussi échangées avec Danielle, Marie et Kat de Craft Corner, leur dynamisme et leur gentilesse touchent au coeur, et leur stand est merveilleux !

Voilà mes premiers pas à l'extérieur, autant dire que mon porte monnaie est mort ! je vais aller l'enterrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout cela fait bien envie ! et bravo pour tes ouvrages, j'adore l'abcdaire de winnie ;)
M
wahoouu c'est vrai tu n'y est pas allée avec le dos de la cuillère...c'est à la louche...<br /> Pour ce qui est des vertiges je comprend j'en souffre aussi pour l'instant.. le médecin a trouver quelque chose pour me soulager et ils disparaissent complétement durant 2mois, 6 mois, un an...puis reviennet ce sont des antihistaminiques parles en à ton médecin c'est vraiment désagréable, on travaille au ralenti...
G
Du moment que ton moral et ta santé soient de retour, ton porte monnaie va faire une pause lui maintenant(lol), pas grâve!!!
P
il fallait bien ça aprés 3 semaines cloîtrée,en tous les cas tes achats sont superbes.bizz et bon rétablissement.
E
Superbe tes achats Laeti
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité