Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
5 février 2007

Je brode...je brode...

Point_de_croix_121254ayé ...il est fini, il est beau, je l'adore, j'espère que mon fils l'aimera aussi et au fil des années il le gardera et en fera profiter ses enfants aussi, merci encore à Isa Vautier d'avoir créer ce modèle si magnifique.

Je profite d'être à la maison, au repos forcé pour ne faire que broder c'est le pied !

Point_de_croix_121253l'abcdaire Winnie avance aussi , on voit un Tigrou ,qui se dessine un peu mais quel horreur tout ce orange grrrr

et bien sûr je n'ai pas pû me raisonner et j'ai commencé un petit rougePoint_de_croix_121252assez symbolique puisque la toile est un cadeau, la fiche aussi, et le fil rouge aussi, de 3 personnes, autant dire que je penserais à vous les filles en le regardant !

et dire que  si j'étais raisonnable j'aurais pioché là Point_de_croix_121255

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog... superbe cet ouvrage d'isa vautier qui figure dans mes "à faire"... j'aime beaucoup toutes ses créations ! quant à Marjorie Massey.. c'est pareil, j'aime beaucoup.. et dire qu'il y a quelques années j'avais horreur du monochrome !!!! j'ai hâte de voir ton nouvel ouvrage rouge avec les lutins.. on m'a offert une de ces grilles, que je vais attaquer bientôt !! repose toi bien !!
G
Ah, c'est sûr quand on est à la maison, tout avance plus vite. Vivement le salaire des mêres aux foyer!!!
V
Très joli l'ours tendresse , courage pour le tigrou
M
Superbe ton nounours tendresse! <br /> Es-tu toujours à la maison? Ca va mieux?<br /> <br /> Je t'embrasse, et te dis à bientôt,<br /> <br /> Méli.
M
Vraiment très beau votre dernier ouvrage d'Isabelle Vautier !!!<br /> Il sera sûrement apprécié par votre fils et aussi par toutes les générations à venir !<br /> Chantal (ou Mamilou) de St-Pierre et Miquelon
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité