Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
7 avril 2007

La chanson du Bonheur

ah il y a des journées qui finissent mieux qu'elles ne commencent, bon je vais bref ...ma journée a été merdique en tout d'un coup qu'est ce que j'aperçois ? mon blog préféré est réapparu !!!

http://nataliejo.over-blog.com/

Arf, j'adore..j'adore en plus Natalie est douée mais aussi super gentille, si si si...

Et j'ai aussi fini ma première partie du sal Sperenza Point_de_croix_121288les soies eterna sont sublimes mais c'est la chiotte à broder , désolée mais c'est tout à fait le terme qui convient loll par contre je ne pensais pas que ce soit si petit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello<br /> je découvre votre blog que je trouve très sympa et de bien belles choses sont exposées!<br /> je prend note pour l'Eterna (j'en ai acheté mais pas encore testé...)<br /> A bientôt
T
oh!qu'il me tente celui là!!!et bisou pour tes tits malheurs;o)
D
J'aime beaucoup aussi ce que fait Nataliejo, contnte qu'elle soit revenue, bon courage our la suite de ton sal
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité