Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
13 avril 2007

La mariée de Doudou

Voilà que ma factrice vient de me déposer dans les mains mon nouveau défi, enfin nouvel encours, un tableau de Lavender and lace que sur le forum d'Anne Sophie, nous avons rebaptisées La mariée de Doudou

Point_de_croix_121301la toile est géante, et l'ouvrage est magnifique, bien des copines sont déjà "passées" dessus..un taille les perles Point_de_croix_121302qui rend l'ouvrage encore plus beau, la toile est magnifique, agréable en mains, j'ai hâte d'y planter mon aiguille !!! c'est mon homme qui ne va rien comprendre en rentrant, sachant que je suis allergique au mariage loll

la toile partira ensuite chez Valili, qui la fignolera avant de la remettre à Doudou qui se marie en Mai

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu me replonges dans des souvenirs lointains avec cette grille. Je l'ai faite mais ce n'étais malheureusement pas pour moi. Je n'ai pas le courage de la recommencer. Bon courage pour ta partie.
D
il est superbe, j'adore ce modele,bon courage
D
il est superbe, j'adore ce modele,bon courage
M
ça c'est un monument auquel je n'oserai même pas penser....<br /> en plus qu'en je brode j'ai toujours envie de penser boîte...<br /> magnifique, bravo
D
elle est superbe cette mariée, de quoi donner envie de recommencer !
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité