Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
6 avril 2008

Un dimanche sous le soleil glacial

Un dimanche, qui commence comme je l'aime bien par une brocante, juste à côté de chez moi, pas beaucoup d'exposants mais dans le coin d'un stand, un petit bijou qui me criait "Prends moi, prends moi"

Aussitôt entendue, aussitôt prise et la voilà qui trône dans ma salle à mangerbrocante1534il faut dire que j'aime le rotin et ce style de meuble du coup c'est devenu mon petit coin à moi, enfin une partie .. dans les tiroirs j'ai glissé brocante1535quelques fils, quelques accessoires, accroches, quelques toilesbrocante1536et un autre tiroir à moitié plein avec des fils mais aussi des trousses avec des filsbrocante1537j'attends que l'homme aille se laver pour finir de le garnir, j'ai encore une malle pleine de kits, de supports à broder, sans parler de mon panier d'UFO's, ma boîte à chapeau avec les cadeaux des copines, les finis pas finitionnés, et aussi mon panier d'à fairebrocante1538Il faut encore que je trouve un système pour mes rubans, dentelles et autres ... j'ai l'impression d'être un peu folle mais sans mais aucun complexe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
voici le fameux panier à UFO <br /> j'aime bien le meuble mais surtout ce qui a dedans !
C
elle est bien chouette cette armoire en rotin! tout à fait ce qu'il faut pour y mettre tous nos petits craquages brodesques! ;-)
C
Tu crois que tout va rentrer ? Je suis inqiuète, moi qui n'aie pas de stock ;o)
F
mais non tu n'es pas folle....c'est ça la passion...j'aime bcp ton petit coin à toi...et moi aussi j'adore le rotin de ce genre....au moins tu es organisée , moi je ne trouve toujours pas chaussure à mon pied pour faire mon rangement, le tri....et il y en a beaucouppppppppppppp
S
Superbe achat et t'as bien raison de te faire plaisir...
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité