Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
6 avril 2008

Si si je brode

même si je ne suis pas très présente sur mon blog, je brode en ce moment, pas autant que je le voudrais mais je m'éclate, il y a des chuts pour mon échange de brodeuse dont l'écheance de juin arrive à grands pas, je me suis encore lancée dans un drôle de défi.

Et je brode aussi pour le téléthon, idée lancée sur le forum d'Anne Sophie, j'ai choisi de broder des carrés Marjorie Massey, j'ai décidé d'utiliser un petit 815, un de mes rouges préférés de chez DMCbrocante1540et un deuxième qui est en cours brocante1541j'ai bidouillé une grille de MM avec un arbre, je trouvais que l'arbre était le symbole de la force de la vie, et joliment associé au téléthon. C'est la première fois que je me lance pour participer à cet évenement et j'adore, d'ailleurs d'autres carrés vont arriver dans ma boîte, j'ai déjà une petite idée.

Et je brode aussi pour ma cuisine, après le Chocolat de Lilipoints, c'est le Chocolat des Créations de Chrystelle qui vient embellir mon mur, j'ai adoré le broder, le choix des couleurs est magnifique, un régal à broder, je l'adorebrocante1539

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmmmmmmmm; magnifique
V
Ils sont très beaux tes petits carreaux, bravo !!<br /> Pour le Chocolat, il est dans mon panier des " à faire" !!<br /> Bisous
F
mais c'est superbe tout ça...
M
Jolies broderies, j'adore surtout l'arbre bidouillé.
B
jadore cest super
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité