Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
8 avril 2008

Marjorie Massey

La nouvelle fait le tour du net, effet boule de neige assuré, on murmure sur les forums, on blogue...la rumeur serait elle une simple vérité. Un succès annoncée dès son ouverture qui n'a pas encore de date, mais Mesdames, mettez bien ce lien dans vos favoris, çà va devenir votre lieu de perdition, votre adresse préférée...bref le bonheur, j'en suis toute retournée

http://www.marjoriemassey.com/

Eh oui, Marjorie l'a fait, il est en construction, ce site qu'une majorité de brodeuses attendaient avec impatience , j'en suis toute chose, vivement l'ouverture, que j'explose ma CB qui est au régime depuis si longtemps...loll

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Affaire à suivre, alors !
E
je t'ai tagguée la miss : http://edelweiss22.canalblog.com/archives/2008/04/15/8826885.html
V
j'imagine que tu vas te faire plaisir<br /> bises
V
Ouais bon....de toutes façons, je suis pas trop Marjorie Massey alors........mdr!!<br /> Bisous
M
Je vais peut-être te paraître un peu bête, mais je ne connais pas Marjorie Massey. A voir ton entousiasme, elle doit faire de biens belles choses. Je vais fouiner sur Google pour voir, sinon j'irais voir sur son site. Bisous
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité