Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
24 décembre 2008

C'était en décembre

Et voilà, j'avais fermé le blog pour la trêve de Noël et il a fallut que mes yeux traînent sur le net et j'ai eu un gros coup de coeur..encore une fois et quand ce n'est pas Mme Tralala c'est Mme AMAP

181208_001659_PEEL_DRfSUFje vous conseille d'aller visiter le site d'A mon ami Pierre, bien sûr munie de votre carte bancaire sinon c'est pas du jeu...moi je vais essayer de me contenir et la commander pour mon anniversaire, heureusement que ma mère a eu la bonne idée de me faire naître un peu après Noël hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors, ça a fait partie de ta fameuse commande d'anniversaire ?? Il est très beau !!!
G
Bonne année, santé, bonheur et plein de petites XXX :o)
V
Attends un peu....On sait jamais.......<br /> Bisous
P
j'ai honteusement craqué (c'est bon la honte!!!) faut dire j'avais mon anniversaire il y a quelques jours.... et il est vraiment trop beau.<br /> J'en profite pour te souhaiter une trés bonne année 2009 pleine de petites croix.
V
c'est un très beau modèle
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité