Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
7 janvier 2009

Une bonne année qui commence

Une très bonne année qui se profile à l'horizon, tout d'abord ma petite Christine a vaincu son cancer,c'est une championne,l'année ne peut qu'être belle puisqu'elle apporte de si bonnes nouvelles.

Et j'ai fini mon premier ouvrage de 2009, c'est pas beau !!18_9_081904on ne voit pas bien les points blanc il faut dire que je suis une piètre photographe avec un appareil pourri, il faut que je pense d'ailleurs à me faire offrir un nouvel APN loll en tout cas j'ai adoré brodé ce modèle de LHN mais j'aurais dû choisir une toile plus foncée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mdr j'avais pas vu, je passe pas souvent en ce moment.<br /> <br /> Ca sera peut etre moins une corvée d'aller sur Bordeaux, il se peut que j'y retourne vivre en septembre, tu viendras me voir <br /> <br /> bisous
C
Ca donne envie
L
On les voit quand même les points blancs !!!!! Très mignon ce modèle
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité