Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
10 février 2009

Saint Valentin

Il y a quelques temps, je me suis inscrite à une échange d'enveloppes, le thème en étant la Saint Valentin, j'étais chargée de gâter Valérie...après moult hésitations, j'ai pris le livre d'Isa Vautier dans ma bibliothèque, un petit fil rouge m'a dit, et j'ai trouvé l'inspiration.

Valérie aimant le violet, je me suis décidée de lui broder une enveloppe avec des anges dans les célèbres coeurs d'Isa Vautier, j'ai eu la chance de me faire dépanner par Christine alias LGS pour que mon enveloppe soit prête en temps et en heure, autant dire que j'ai eu un peu moins de temps puisque ma gâtée partait au Maroc le jour de l'expédition

J'ai bataillé avec le croquet, mais j'ai adoré broder cette enveloppe dans cette couleur

2009_004Le devant un Coeur Love, en version rouge sur le livre et en fil atalie , le dos et l'enveloppe à côté d'un coussin pour vous permettre de voir que mon enveloppe est de format XXL2009_007 2009_006

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je confirme elle est superbe!<br /> D'ailleurs elle fais partie du voyage pour amener les fils et ne pas les perdre ! lol<br /> <br /> Merci beaucoup Chimène !!!<br /> <br /> Je l'adore
V
j'adore cette couleur !! bravo pour tes réas !!<br /> <br /> dis tu te rappelles que tu m'avais fait un ptit panneau à accrocher "Quand grande est la joie de créer, belle sera la création" ? Il a enfin sa place puisque mon bureau est terminée dans notre nouvelle maison :))
V
ton enveloppe est sublime
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité