Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
13 février 2009

L'aiguille en Fête

L'aiguille en fête où oserais je dire la fête du porte monnaie, la déroute de la carte bleue, la fin de mon amitié avec ma banquière ...

Une journée comme on les aime, des rires, des billets qui se transforment en pièces, le plaisir de connaître Martinette et Mutti, de revoir Emeline, Clairounette, Vapounette...un pique nique improvisé sous un escalier, des créatrices derrière des stands, des merveilles à broder, à tricoter, à coudre, à patcher, un monde horrible vers le coup des 11heures, des allées surchargées qui ont eus raison de ma persévérance....et m'ont fait rentrer chez moi, il faut dire aussi que mon portemonnaie était désertique, j'ai réussi à dépenser jusqu'au moindre centimes....pfff est ce que je vais grandir un jour.

Je vous mets une vue d'ensemble mais j'ai trop honte de moi d'ailleurs je tiens à remercier Béné de broderieshop qui m'a permit de refaire mon stock, je sais que tu lis .... si mon homme demande la garde de notre môme pour incapacité de sa mère suite à des dépenses affolantes çà sera de ta faute

13_02_014

13_02_01213_02_013

13_02_011

13_02_008

13_02_007

13_02_006

13_02_005

13_02_017

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
kikou jolie Chimène, et ben dis donc, je suis trop fan de tout ce que tu as pris !!! c'est incroyable ! y'a pas à dire, tu as très bon goût ... j'ai bien hâte de voir ce que tout cela donnera !!!!<br /> <br /> gros bisous ma bichette<br /> <br /> zab
P
Eh bien bravo !!! C'est vraiment beau. Cette année impossible de m'y rendre mais l'année prochaine.... huuummmm Ca donne envie !!!
L
Non, tu n'as pas fais ça !!!!!!!!<br /> En tous cas, tu as du boulot pour ...... jusqu'à ta mort !!!
C
t'as raison Chimène !!! au diable la morosité !!! tres beau achats ....au boulot maintenant !!!
V
Chimène les fils j'adore et les toiles , tu vas broder quoi sur la toile framboise elle est sublime , tu n'as pas été raisonnable mais tu es excuser tes achats sont jolis <br /> maintenant tu as du pain sur la planche
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité