Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
20 mars 2009

Wake up little Pinkeep

Je voyais fleurir sur les blogs, les forums, des drôles d'objets, dont je ne soupçonnais pas l'utilité

nulle comme je suis en cartonnage (je sais pas découpée droit), je me suis dit que jamais je n'en verrais

il ne faut jamais dire jamais, surtout quand on est une brodeuse, c'est un conseil....comme j'avais une petite broderie

qui traînait, je me suis jetée sur un kit du site des filles et une aiguille, une fois fini, je me suis demandé ce que j'allais en faire

et j'ai voulu l'offrir...mais étant punie sur un forum il me fallait l'envoyer à la Chef qu'elle puisse punir une autre fille avec mon pinkeep, c'est pas clair hein...enfin bref voilà le premier et pas le dernier d'une longue série...

13_02_001

13_02_002

13_02_003

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe cette grille! Bravo.
F
et bien c'est réussi pour une première.....tu peux être fière.
V
j'ai essayer mais j'ai pas réussie dommage <br /> le tien est très beau
L
Pour une première c'est réussi, il est magnifique ton pinkeep !!!! Continue comme ça tu peux me croire !!!!
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité