Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
2 juin 2012

Echange Top secret de famille

Il y a quelques temps, je me suis inscrite pour un échange comportant un accessoire de cuisine et une recette de famille.

J'ai beaucoup brodé pour cet échange, j'ai voulu faire un torchon à ma gâtée avec un des jolis modèles de Lilipoint, je vous montre

100j'ai adoré broder ce torchon et çà a ravit ma gâtée...oufff

Ce matin, étant dans ma cuisine, j'entends "Madame, Madame", je regarde à la fenêtre, mon gentil facteur qui me remet une grosse enveloppe je regarde l'expéditeur et me dit "oh comme c'est gentil" mais en l'ouvrant je me suis aperçue que j'étais gâtée à mon tour, le voyage par la Poste a un peu abimé la céramique mais c'est tellement beau, c'est merveilleusement beau.....Et ma gâteuse est Christiane, je la remercierais sûrement pas assez pour cette merveille, c'est un peu du Sud dans ma cuisine avec une recette à base de courgettes ! rigolo les courgettes font partie des légumes que j'ai planté avec du blé et du parmesan miam miam miam je sens que je vais la tester ce soir.

Je vous mets la photo101ne bavez pas !!!elle est à moi toute seule, je vais demander à l'homme de me faire un trou pour l'accrocher dans la cuisine, j'adore !

en attendant je l'ai mis en bonne place au milieu de mon poulailler de cuisine103je file remercier Christiane !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le torchon est chez moi, merci encore !!!!!!!
C
eh oui Marjo, cadeau précieux qui est en bonne place dans ma collection, je l'adore encore merci ma belle
F
Le torchon est sublime, bravo!<br /> <br /> La poule mosaïque est adorable!<br /> <br /> Bon dimanche!
S
et je reconnais ma poule sur ton mur...
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité