Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
6 juin 2012

Doucement, mais je brode...

Mon aiguille s'agite même si ce n'est pas beaucoup !!! j'avance mon sampler Elisabeth Hancock

124il y a toute la frise à faire et 2 z'oiseaux !!!! mais j'avoue que malgré la grandeur j'adore le broder.

Et mon ouvrage du mardi avance petit à petit, il faut dire que c'est encore de la frise décidement soit j'adore les frises soit les créatrices ne font que des frises autour de leur dessin !!!125

Publicité
Publicité
Commentaires
C
d'avoir répondu à ma question, c'est super gentil. Merci merci merci
F
Sur le blog Cartonnage et Compagnie, tu as demandé la grille d'une broderie représentant des roses, faite pour le dessus d'une boîte brodée.<br /> <br /> C'est une création de V. ENGINGER parue dans la revue de fil en aiguille n°51 de sept-octobre 2006.Elle était présentée sur un sac. Je n'ai pas respectée exactement les couleurs proposées dans le modèle car elles étaient trop foncées pour cette boîte.<br /> <br /> Bonne continuation.
F
Bravo, ce sont 2 beaux ouvrages! J'adore le 2ème, il est mignon!<br /> <br /> Et puis tu sais, qui va doucement, va sûrement!<br /> <br /> Bonne journée!
D
Il à l'air bien grand ton premier ouvrage j'adore et le deuxième aussi , bises
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité