Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
28 octobre 2012

Encours et finis....oh yeah !!!

Mine de rien, il m'arrive de finir des ouvrages, si si si

Je vous assure même si c'est un ouvrage titanesque (enfin petit dans le titanesque) mais un cadeau de ma meilleure amie, je bavais devant ce modèle et elle me l'a offert pour mon anniversaire, nous sommes pas tout à fait en novembre et il est brodé, encadré et trône sur le mur de mon palier du haut. Il s'agit du très beau sampler Elizabeth Hancock de LHN

Broderies Nov12 107je l'ai brodé avec les fils préconisés mais pas en soie, le  prix m'ayant tout de suite arrêté.

Et après la mère, j'ai brodé une petite gourmandise de la fille, CCN, le  party cakes et j'ai respecté les coloris demandés mais j'ai juste pris une toile plus foncée que j'avais acheter sur le stand sew it all par contre je n'aime pas cette toile, elle est trop fine et trop dure dommage leur qualité baisse,je penche plus vers Zweigart qui a toujours des toiles super douces.

Broderies Nov12 108La photo ne rend pas honneur à cet ouvrage si agréable à broder, certifié O calories.

Et pour clôre cet article, un encours, pour une fois français ! j'ai craqué sur ce modèle....au fond on est toutes des princesses, non ?

Broderies Nov12 109J'ai un peu arrangé les couleurs mais j'ai pris les fils préconisés, ce Jardin de Roses de Tralala est un bonheur à broder (sauf le remplissage du vert...beurkkk)

Après je vais attaquer pour Noel !!! j'ai un fini mais comme c'est pour un échange de noel çà va rester secret.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo, ce sont de très beaux ouvrages !<br /> <br /> Bises!
F
trés jolies modèles !! bisous
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité