Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
5 novembre 2012

Fin de Jardin de roses de Tralala et début de Winter plaid de LHN

Voilà le Jardin de Roses de tralala est fini, j'avoue que tout ce vert beurk beurk mais au final c'est tellement doux et beau que je ne regrette pas du tout

Jardin de roses_winter plaid 107çà donne envie de redevenir petite fille et être princesse, hein !!! je l'ai un peu adapté au niveau coloris du coup c'est le mien, il reste plus qu'à l'encadrer et le mettre sur le mur Tralala et enfance de ma stitching room (rhhho c'est mon homme qui va faire une drôle de tête puisqu'il partage la moitié de la pièce avec moi !)

et rarement je brode Noel, à part un petit Jardin privé....et un cadeau d'une cybercopine, mais là j'ai trouvé que çà pouvait être un ouvrage au fil des saisons, je change rarement mes tableaux sauf pour en mettre des nouveaux.

J'ai donc attaqué Winter plaid de LHN encore une de mes créatrices préférées en attendant ma toile pour faire le sous la neige de Tralala eh oui encore sur noel !! décidement je ne sais pas ce que je dis -:)

Jardin de roses_winter plaid 108j'ai encore choisi une zweigart marbré, j'adore ce coloris et je trouve que le blanc ressort particulièrement et dans mon stock j'avais une 12 fils, je me suis dis que çà allait changer de la 14 fils et reposer un peu mes poignets qui sont douloureux et je regrette pas , l'ouvrage avance vite ! il faut juste que je rachète une échevette parce que j'en aurais pas assez pour faire le toit de la maison, encore une création bien agréable à broder.

En attendant, je continue mes recherches pour le SAL de Maryse 2013, je me suis inscrite et j'ai reçu la grille du contour mais problème je ne sais pas quelle toile choisir, j'attends ma commande car je voudrais une foncé pour broder dans les blancs et bronze avec une touche de marron à adapter au fil des mois puisque le mystère est de mise dans ce SAL, j'avoue que je suis excitée par ce nouveau défi !!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c est tres joli ...comme d'hab tres bon gout, bisous de lucile
F
Tous ces ouvrages sont bien jolis, bravo!<br /> <br /> Bonne soirée !
C
Que c'est joli , je suis fan . Bisous ma belle .
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité