Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
2 janvier 2013

Bonne année 2013

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2013, de petites xxx, de grands bonheurs, de joie...et la santé parce que c'est tout.

Pour finir 2012, j'ai été sous la neige avec Dame Tralala

Broderies 2012-2013 114 je ne regrette pas mon choix de toile mais les flocons ne rendent pas bien avec ce modèle, mais je suis devenue addict de ces petits pois.

Passons aux SAL's....celui qui a commencé fin novembre , 12 mois à broder Noel comment ne pas craquer ? Voilà le Santa's house première grille du village du Père Noel

Broderies 2012-2013 116

Broderies 2012-2013 117 j'ai adoré broder cette petite grille même si je l'avais fait sur une autre toile que j'ai trouvé trop clair et trop fine, çà faisait des pâtés...enfin c'est tout moi à me prendre toujours la tête.

Et mes premières croix du 1er Janvier sont sur le January.....encore un SAL's

Broderies 2012-2013 118

et je suis prête pour la 1ère partie du SAL La Maison Bonheur de Ladyfée, ma gentille maman m'a imprimé la grille comme mon imprimante a rendue l'âme et j'avais trop hâte de le commencer, bon là il n'y a que les fournitures mais bon je suis motivée, motivée...

Broderies 2012-2013 115 A bientôt tout au long de l'année 2013 sous le signe des SAL's, parce qu'il y a aussi celui de Maryse et un autre avec LHN et ses 12 moutons ....complétement débordée cette année

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super. Ca brode dur! J'adore le Tralala! Bonne année à toi!!!
F
Très bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Pleins de projets à suivre !<br /> <br /> Bises!
C
De beaux projets pour cette année nouvelle! ;-)
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité