Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
28 janvier 2013

Mon petit courageux

Voilà l'opération est passée, le pire est derrière nous.

J'avoue que je n'ai pas le temps de trop broder même si je suis à la maison

je m'occupe de mon courageux

Axel-avant-operationIl avait le sourire avant l'intervention mais revenu à la maison

c'est pas terrible !

Heureusement j'ai une nouvelle amie marocaine dont le fiston est le meilleur copain

de mon fils, ils sont tous les 2 dans la même classe et gentiment dimanche

elle est venut le voir pour lui offrir une djellaba et les gâteaux que préfère Axel

ce geste simple m'a beaucoup émue, la bonté de l'être humain

devient tellement rare que çà touche encore plus

Bon là mon loulou fait la tête mais c'est après la douche, et c'est toujours un moment douloureux

Axel-djellabaVoilà pour les nouvelles, j'ai aligné quelques croix mais pas fini mon objectif du santa's

mais j'attends avec impatience le nouvel objectif de la Maison du bonheur (demain oh yeah)

@ bientôt et merci pour vos petits mots pour mon fiston

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gros bisous de soutien!!!
V
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que ton petit bonhomme va vite se remettre!!<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux
F
Bravo à ton petit homme !<br /> <br /> Bon rétablissement à lui !<br /> <br /> Bisous !
C
Contente que tout se soit bien passé...ton loulou est courageux !! trop bien ce cadeau ;-) les gens attentionnés ça apporte beaucoup d'émotion surtout quand on s'y attend pas c'est gentil de sa part ....<br /> <br /> bisous
O
j'espère que ton petit bonhomme va vite retrouver la forme ! bon courage à lui et un gros bisou
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité