Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
1 novembre 2013

Happy Halloween

happyhalloween

Bien qu'Halloween ne soit pas ce que je préfère !! d'ailleurs je brode pas Halloween

pour l'instant je brode très peu, ce n'est pas le temps qui manque puisque

je suis à la maison depuis septembre

je me suis mise sur un chuttt que vous n'êtes pas prêtes de découvrir

il s'agit d'un des cadeaux du calendrier de l'avent que je fais avec mon amie

Charlotte

En attendant de retrouver le feu sacré, je stocke....faible femme quoi

J'ai craqué sur la créatrice Sara Guermani, décidément ces italiennes

vont nous faire devenir folle et comme je suis une fainéante j'ai commandé le kit

a_beautiful_dream_logo

l'est pas beau hein....bon noel c'est tous ans, çà fait hiver aussi...oups d'ailleurs j'ai le SAL hiver de Sara aussi à faire

En attendant, ben qu'est ce que je fous ? Pas grand chose,je profite de mon fiston

et de me reposer avant de reprendre le taf et ne pas avoir de temps

Euh sinon on est le 1er novembre ! il y a 3ème partie du Sal la pensée positive de Miss Jardin Privé

et une petite photo de mon papa, mon fiston et mes 2 nièces, faites attention la plus petite

est une sorcière

Halloween2013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super tout ça :) Bonne soirée :)
L
quel ouvrage, tu as craqué pour une magnifique broderie;... il me tarde de voir le résultat.<br /> <br /> biz
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité