Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
24 septembre 2013

C'est pas tout çà de papoter des SAL's...il faut broder aussi

Je n'arrête pas de parler du magnifique SAL de jardin Privé

et je ne fais même pas voir la première partie que j'ai brodé avec les fils préconisés,

une toile murano pearl grey en 12 fils

j'adore..

j'avoue que j'ai hâte d'être le 1er octobre pour avoir la deuxième partie

Broderie-septembre2013 001

J'en profite pour faire voir ma broderie finie de Zaza Picque, Sweet dreams,

c'est une de mes fiches coups de coeur de l'AEF, j'ai pris les fils préconisés mais çà rend que dalle

la photo est pourrave, la broderie n'est même pas finitionnée ni repassée mais il faut dire à ma décharge qu'actuellement je suis à la maison avec une fracture du pied gauche....

Broderie-septembre2013 002

Je vous mets l'originale, ma toile est peut être aussi trop foncée

Z_sweet_days

Je l'ai pris chez Maguelone broderies, le lien est sur votre droite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolies broderies qui sont en attentent dans ma panière<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
C
Joli tout cela :) bravo :)
O
Ce sont deux jolies broderies, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité